Avec la CampingCard ACSI, vous pouvez camper encore moins cher en basse saison.
Qui n’a jamais eu envie de camper à un tarif avantageux en basse saison ?
Grâce à la CampingCard ACSI, payez vos nuitées à un tarif préférentiel en haute et basse saison. Dans 3 000 campings en Europe, vous payerez un tarif bas fixe de 13, 15, 17, 19, 21, 23, 25 ou 27 euros par nuit*. Idéal pour les campeurs qui préfèrent partir hors saison. Le prix est si avantageux que vous aurez amorti votre achat en seulement quatre nuitées**.
- Payez toujours l’un des huit tarifs fixes à la nuitée
- 3 000 campings participants inspectés annuellement
- Economisez jusqu'à 60 % par nuitée
Compris avec la CampingCard ACSI :
Le guide (en deux parties) CampingCard ACSI 2024
La carte de réduction CampingCard ACSI 2024
Le mini-atlas des campings participants
Comment fonctionne la CampingCard ACSI ?
Le guide CampingCard ACSI comprend le guide et la carte de réduction. La carte est à retirer du guide et à compléter avec vos coordonnées. Sur simple présentation de la carte, les campings participants vous factureront un tarif spécial très avantageux pour deux personnes. Simple comme bonjour ! De plus, dans 375 campings, le séjour est gratuit pour maximum 3 enfants jusqu’à 5 ans.
Les 3 000 campings participants sont repris dans le guide en deux parties CampingCard ACSI. Les campings sont classés par pays et vous trouverez facilement toutes les informations utiles telles que la localisation, les équipements, les tarifs et la période d’acceptation de la carte de réduction. Coordonnées GPS incluses, pour un itinéraire clair.
Encore plus d’avantages ?
Prenez un abonnement CampingCard ACSI. Vous économisez ainsi 18 % du prix d’achat. Vraiment intéressant ! En plus, vous recevez la nouvelle édition du guide et la carte de réduction automatiquement chaque année.
* Les dates d’acceptation précises varient en fonction du camping. Les périodes d’acceptation de la carte de réduction CampingCard ACSI sont mentionnées dans le guide.
** Nombre moyen de nuitées en se basant sur les prix pratiqués en mai, juin et septembre.